• " Coup de gueule " du président

    Un visiteur a laissé ce matin sur le site un commentaire diffamatoire vis-à-vis des juges, et je ne l'admets pas. J'aurais aimé qu'il me laisse ses coordonnées de manière à ce que je puisse lui répondre. Ce site a été créé dans le but de tisser des liens amicaux entre tous les clubs de la région et hors régions, et c'est le cas. 

    Or, cette réaction est inadmissible.

    Monsieur ou Madame, quoique que vous pensiez des juges, n'oubliez que ce ne sont que des bénévoles sans lesquels il n'y a aurait pas de compétitions.

    Si vous n'êtes pas juge vous-même, tentez de passer l'examen et venez juger durant 5 à 6 heures d'affilée en conservant la même lucidité. Les juges sont des êtres humains, et le droit à l'erreur existe (si il y en a). 

    Autre chose, n'oubliez pas, si vous êtes parent de gymnaste ou gymnaste, que vous faites partie de l' UFOLEP dont la devise est "une autre idée du sport".

    De grâce, dès maintenant, rejoignez la FFG si vous êtes apte à émettre un avis aussi pointu sur le jugement.

    Les compétitions régionales seraient-elles devenues pour certains une arène ou le seul objectif est la qualification. Je n'ose pas y penser. Prenez exemple sur les gymnastes, surtout lorsqu'elles sont très jeunes. La non-qualification est peut-être une déception mais ne doit pas engendrer des propos tels que ceux que vous avez formulés.

    Ce site n'est pas ouvert à la polémique et restera ainsi. A bon entendeur,..... 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :