• Compétition départementale niveaux 6 et moins : 4 podiums !!!!!

     

    Compétition départementale niveaux 6 et moins : 4 podiums !!!!!
    Les niveaux 5 TC

     Bienvenue
    Les Niveaux 5 9-14 ans
    " Les pépettes"

       Bienvenue
    Les NIVEAUX 6 9-14 ans
    les "bébés" 2000

    Bienvenue
    l'équipe niveaux 6 9-12 ans

     

     

    COMPÉTITION DÉPARTEMENTALE NIVEAUX 6 ET MOINS - Le compte rendu
    Une première journée mitigée.
    Cet après midi avait lieu la première journée de la compétition niveaux 6 et moins départementale, avec l'entrée en lice de notre équipe Niveaux 5 TC coachée par Jocelyne et Aurore, et les Pépettes, l'équipe niveau 5 9-14 ans de Virgnie et Aurore.
    Félicitations à notre équipe n5 TC qui monte sur la troisième marche du podium sur 8 équipes, malgré un plateau très relevé.
    Nos pépettes quant à elles ont fait le dur apprentissage du niveau 5 en se classant à la cinquième place sur 6 équipes en présence.
    Mesdemoiselles, place désormais à l'entraînement afin de préparer au mieux les régionaux qui auront lieu les 29 et 30 mars prochains à Bléré.

    La deuxième journée des départementaux niveaux 6 et moins était consacrée aux niveaux 6. 

    Si nous eu à regretter la 5ème et 6ème place de nos équipes niveaux 6 TC sur 6 équipes en présence, le reste de la journée ne fut que satisfactions :
    - Notre équipe niveaux 6 9-14 ans coachée par Anne-Lise DURAND et Anny DESTOUCHES se classe à une excellente 2ème place sur 6 équipes en lice, avec en prime un tir groupé au classement individuel pour Emilie ROBERT, Joddy CAMUS, Marie HOMBERT et Mathilde DELATTRE qui se classent respectivement à la 5ème, 6ème, 7ème et 8ème place au classement individuel sur 28 gymnastes. C'est que qui s'appelle une équipe homogène car Lolita LOZADA et Léna HERSARD ont également apporté leur pierre à l'édifice.
    Malheureusement des petits couacs au saut pour Léna et à la poutre pour Lolita ne leur ont pas permis de se classer dans les 10 premières.
    - Notre équipe niveau 6 9-12 ans coachée par Christèle FEUTRY et Margaux BALDIN n'est pas en reste avec une non moins excellente 2ème place sur 4 équipes, et en prime la seconde place place sur le podium pour Lily FOURASTE, la cinquième place pour Elise BONTEMPS et la 8ème pour Candys OLIVEIRA sur 21 gyms.
    Félicitations à toutes
    Les résultats complets du week end sont à cette page  


     Compétition départementale niveaux 6 et moins : 4 podiums !!!!!
    L'équipe niveaux 6 TC (1) de Cécile 

     Compétition départementale niveaux 6 et moins : 4 podiums !!!!!
    L'équipe niveaux 6 TC (2) de Katia et Jessica

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :